Fenêtre PVC


Solide, moderne et peu coûteuse, la fenêtre PVC fait un malheur dans les foyers français. 4 points pour succomber à la plus populaire des ouvertures.


Fenêtre PVC : pour tous les budgets

Le PVC

  • La fenetre pvc est remarquable par son matériau. Composée à 57% de chlorure de sodium et 43% de dérivés pétroliers, le PVC se fabrique facilement, avec des matières premières courantes.

  • Performance d’isolation L’ensemble de la fenêtre PVC (dormant, croisillons, châssis…) est réalisé en PVC, garantissant la solidité de la structure, et conférant à l’ensemble une grande qualité d’isolation.



Fenêtre PVC

Fenêtre PVC


Le style

Contrairement aux idées reçues, la fenêtre PVC a du style ! D’une nature souple, le PVC permet la réalisation de fenêtres mates ou brillantes. Technologie en constante évolution, le PVC offre une gamme de couleurs riches et design, pour satisfaire tous les styles de maisons.

Le prix

L’atout majeur de la fenêtre PVC. Le rapport qualité/prix d’une fenêtre PVC est en effet imbattable. Ceci est dû à la nature des matières premières requises pour sa production, très courantes et peu coûteuses.
  • PVC ou bois ? Le prix moyen d’une fenêtre pvc standard peut varier du double au triple (voir plus…) en comparaison d’une fenêtre en bois.

  • PVC ou aluminium ? La fenêtre PVC est significativement moins chère que la fenêtre alu, avec un écart du simple au double

Côté écolo…

La fenêtre PVC est écolo ! Des sociétés spécialisées dans ce type de recyclage collectent les fenêtres PVC usées ainsi que les éléments attenants (joint de frappe, croisillons…). Le PVC est alors traité puis réutilisé, notamment pour la production de tubes.

Les portes et fenêtres sont éligibles à l’Eco prêt :


Demandez vos devis Fenêtre gratuits en 1 minute !